You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You Know You Love Me...

Le forum du site sur la série Gossip Girl, You Know You Love Me...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Non j'suis pas un café qui parle =D*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
starbucksgossip
Tres Fan
Tres Fan
starbucksgossip


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Se bécotte avec Nate à la terrasse d'un Starbucks coffee
Votre couple préféré : Nate & Serena
Votre personnage préféré : Serena but I love u so much Nate
Date d'inscription : 29/05/2007

Non j'suis pas un café qui parle =D* Empty
MessageSujet: Non j'suis pas un café qui parle =D*   Non j'suis pas un café qui parle =D* Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:27

A la naissance on reçoit pas tous les mêmes dons. Moi par exemple, j'ai jamais su souffler correctement dans une flûte, rigoler discretement, manger des frites avec des couverts, appeler quelqu'un autrement que par des surnoms débiles,garder un peu d'argent de côté, résister à un petit top alors qu'on est en hiver & que je le mettrai surement jamais au printemps puisque la mode aura changé.
Mais on n'y peut rien & puis c'est ça qui nous rend unique aux yeux de quelqu'un.

En y réfléchissant la 1ére ES ça m'a pas aidé non plus à évoluer. Faut dire qu'on a autre chose à faire avec Maya (ui ui elle n'a jamais peur de rien...) parc'que dans notre classe y'en a des specimens rares. Y'a *Elle* qui sait pas lire comme un élève normalement constitué, nan nan elle faut qu'elle y mette le ton, les bruitages (sanglots, cris) au plus grand plaisir d'une prof obsédé de cinéma mais à cause d'elle on n'a failli perdre *machin*, parc'que machin il peut pas faire 2 choses à la fois (c'est connu chez les hommes ça!) c'est soit respirer soit s'esclaffer. Ah ba cette fois il avait choisi d'mourir heureux. 'Lui a fallu un quart d'heure pour retrouver un semblant de souffle & tout le reste du cours pour retrouver un teint normal.


Pis y'a des choses qui changeront jamais.

J'serais toujours celle qui rigole fort au refectoire, la fille lunatique, ironique mais franche, dévoreuse de Nutella & de bouquins de 700pages, hystérique, geularde, casse-cou, dépensiére, agaçante, généreuse, mangeuse de gums à la pastéque.

J'regarderais toujours Sex & the City même si c'est la 5 rediffusion & que j'sais que j'vais pleurer d'avance au moment du final, Supernatural parc'que des beaux mecs comme ça y'en a que dans les prod' américaines, Veronica Mars parc'que j'suis une accro d'marshmallows avec mon grand pére, Buffy contre les Vampires parc'que c'est cette série qui m'a donné mes 1ers cauchemards bizarroïdes & ma 1ére addiction, One Tree Hill parc'que j'veux savoir avec qui finira Lucas, Smallville parc'qu'y'a que dans la cambrousse des States qu'les gueux ont toutes leurs dents & un joli minois, & tant d'autres choses qui font que j'suis Moi.



J'allais oublié! Ma mère m'a pas appelé starbucksgossip, t'façon elle connait ni l'anglais ni les cafés Starbucks, elle a préféré Inès*.
*Psychologie: Droite, fière, intuitive, elle possède un instinct très sûr, servant de grandes ambitions.
J'aime pas être droite dans la vie surtout à mon âge (16ans), j'suis p'être intuitive mais ça m'empêche pas tomber sur des pauvres types, j'dois avoir le radar deréglé à force d'être tt le temps au téléphone qui sait ... Mes ambitions sont grandes par rapport à mon 1M62 mais restent simples, j'veux simplement aller en fac de droit.


J'dois avouer que je n'ai jamais lu les Gossip Girls mais j'ai lu d'autres livres de ce genre & j'me suis déjà renseigné un peu sur le sujet.
J'ai vraiment hâte que cette nouvelle série arrive, ça me consolera un peu d'la fin de Veronica Mars.


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parole-du-keur.skyblog.com
Noranono
Admin
Noranono


Féminin Nombre de messages : 979
Age : 33
Localisation : dans le coeur de ce qui m'aiment
Votre couple préféré : Blair/Nate Blair/Chuck
Votre personnage préféré : Blair
Date d'inscription : 23/05/2007

Non j'suis pas un café qui parle =D* Empty
MessageSujet: Re: Non j'suis pas un café qui parle =D*   Non j'suis pas un café qui parle =D* Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:48

bienvenue Razz
J'adore ta présentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://noranono.skyblog.com
starbucksgossip
Tres Fan
Tres Fan
starbucksgossip


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Se bécotte avec Nate à la terrasse d'un Starbucks coffee
Votre couple préféré : Nate & Serena
Votre personnage préféré : Serena but I love u so much Nate
Date d'inscription : 29/05/2007

Non j'suis pas un café qui parle =D* Empty
MessageSujet: Re: Non j'suis pas un café qui parle =D*   Non j'suis pas un café qui parle =D* Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:26

Merci xD !

J'peux te retourner le compliment avec ta superbe signature !
Revenir en haut Aller en bas
http://parole-du-keur.skyblog.com
Noranono
Admin
Noranono


Féminin Nombre de messages : 979
Age : 33
Localisation : dans le coeur de ce qui m'aiment
Votre couple préféré : Blair/Nate Blair/Chuck
Votre personnage préféré : Blair
Date d'inscription : 23/05/2007

Non j'suis pas un café qui parle =D* Empty
MessageSujet: Re: Non j'suis pas un café qui parle =D*   Non j'suis pas un café qui parle =D* Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:35

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://noranono.skyblog.com
Hachiko
Admin
Hachiko


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : ben... entre Orange County et l'upper east side... c'est évident
Votre couple préféré : serena/dan
Votre personnage préféré : Serena sans hésité !
Date d'inscription : 23/05/2007

Non j'suis pas un café qui parle =D* Empty
MessageSujet: Re: Non j'suis pas un café qui parle =D*   Non j'suis pas un café qui parle =D* Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:42

J'adore ta présentation Razz lol!! Moi aussi je voudrais aller en fac de droit si je peux pas entrer dans une école de cinéma !!! en tout cas bienvenue sur le fofo! Razz Razz

Et fait connaitre le forum lool Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowyouloveme.fb.bz
Lucy
Webmiss designer
Webmiss designer
Lucy


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : Avec mon wentworth au mexique ou avec Milo aux States ?
Votre couple préféré : Serena/Dan
Votre personnage préféré : Serena, Nate
Date d'inscription : 25/05/2007

Non j'suis pas un café qui parle =D* Empty
MessageSujet: Re: Non j'suis pas un café qui parle =D*   Non j'suis pas un café qui parle =D* Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:38

Très original ^^ ! Bienvenue =) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non j'suis pas un café qui parle =D* Empty
MessageSujet: Re: Non j'suis pas un café qui parle =D*   Non j'suis pas un café qui parle =D* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non j'suis pas un café qui parle =D*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: Forum et Site :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser