You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You Know You Love Me...

Le forum du site sur la série Gossip Girl, You Know You Love Me...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
missmat7
Tres Fan
Tres Fan
missmat7


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : à mi-chemin de la démence ou les deux doights dedans...! lol
Votre couple préféré : .....
Votre personnage préféré : serena
Date d'inscription : 02/07/2007

HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!)   HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:18

ATTENTION SPOILER!! ATTENTION SPOILER!! ATTENTION SPOILER!! ATTENTION SPOILER!! ATTENTION SPOILER!! ATTENTION SPOILER!! ATTENTION SPOILER!! ATTENTION SPOILER!! ATTENTION SPOILER!! ATTENTION SPOILER!! ATTENTION SPOILER!! ATTENTION SPOILER!! ATTENTION SPOILER!! ATTENTION SPOILER!! ATTENTION SPOILER!!

HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!) 97807410


J'ai acheté hier le tout dernier des derniers Harry Potter en anglais ( barge que je suis...),et me voilà déjà au chapitre 11 !! Il fut dur de me contrôler pour ne pas lire tout d'un coup d'une traite comme une folle que je suis pour pouvoir quand même savourer la lecture. Eh bien je savoure graaaave !!


J'espère qu'il y a d'autres tordus du genre qui se lance dans la lecture de Ripotter dans la langue de notre amie Willy Shakspear pour déblaterer sur le sujet!!


Truc marrant appris dans la version cup-of-tea de notre pote potter à lunettes: comment dire "parasite de truite" / "truite parasite "-------> "interfering trout"
HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!) 786943 HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!) 786943 HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!) 786943


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missmat7
Hachiko
Admin
Hachiko


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : ben... entre Orange County et l'upper east side... c'est évident
Votre couple préféré : serena/dan
Votre personnage préféré : Serena sans hésité !
Date d'inscription : 23/05/2007

HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!)   HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:50

HEY ! je suis pas la seule alors ! moi je l'ai acheté a londres le jour de sa sortie !!! Razz Razz Galere pour le trouver !!! et donc je l'ai fini déjà... Ce qui me plonge dans une profonde nostalgie du fait que... plus jamais je ne lirais un harry le pottier que je n'ai jamais lu... et donc il me reste qu'une chose a faire... les relire tous et revoir tout les films !!! Razz Vous vous rendez compte qu'on a quand meme assisté a la naissance ET a la fin du livre le plus vendus de tout les temps ! Des films les plus connus au monde (avec le titanic lol) !! Et meme le titanic on été la ! HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!) 17395
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowyouloveme.fb.bz
Spider-Cochon
Fan
Fan
Spider-Cochon


Féminin Nombre de messages : 78
Votre couple préféré : Dan/Mystery Craze xD
Votre personnage préféré : Serena Van Der Woodsen
Date d'inscription : 14/08/2007

HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!)   HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:46

en ne lisant que le premier message (pour pas être spoiler même si la tentation est atrocement grande HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!) 515129 ) j'avais acheté le 6ème tome en anglais à sa sortie et j'avais commencé à la lire, mais à la moitié u bouquin j'ai décroché ne comprenant pas toutes les descriptions (ce que je préfère dans les livres) et j'ai donc renoncé au tome 7 en anglais, sauf peut-être quand je l'aurai lu en français...
Et puis ça fait durer le suspense jusqu'au... 26 octobre c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
missmat7
Tres Fan
Tres Fan
missmat7


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : à mi-chemin de la démence ou les deux doights dedans...! lol
Votre couple préféré : .....
Votre personnage préféré : serena
Date d'inscription : 02/07/2007

HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!)   HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:31

j'crois bien mais que c'est ça mais ça fait trop de suspens pour moi ! C'est vrai que c'est chiant de pas comprendre toute la description mais bon dans le fond on comprend quand même. Les dialogues on comprend facilement donc pper Razz Pour l'instant j'en suis au chapitre 13 je suis trop en tripe dessus !!!! Troooop d'action, c'est à sauter sur son siège ! HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!) 786943


Hachiko a écrit:
vous rendez compte qu'on a quand meme assisté a la naissance ET a la fin du livre le plus vendus de tout les temps ! Des films les plus connus au monde (avec le titanic lol) !! Et meme le titanic on été la ! HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!) 17395

ça c'est sur on a trop de chance notre génération est béni j'vous l'dit !!! king HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!) 17395
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missmat7
Hachiko
Admin
Hachiko


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : ben... entre Orange County et l'upper east side... c'est évident
Votre couple préféré : serena/dan
Votre personnage préféré : Serena sans hésité !
Date d'inscription : 23/05/2007

HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!)   HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:54

ralala... et je sais pas ce que tu en penses pour le moment mais il est génial je trouve ce tome ! peut-être le mieux ! J'adore le début
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowyouloveme.fb.bz
missmat7
Tres Fan
Tres Fan
missmat7


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : à mi-chemin de la démence ou les deux doights dedans...! lol
Votre couple préféré : .....
Votre personnage préféré : serena
Date d'inscription : 02/07/2007

HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!)   HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:35

ba là je viens de finir le chapitre 17....



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missmat7
missmat7
Tres Fan
Tres Fan
missmat7


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : à mi-chemin de la démence ou les deux doights dedans...! lol
Votre couple préféré : .....
Votre personnage préféré : serena
Date d'inscription : 02/07/2007

HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!)   HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:09

sur le point de commencer le chapitre 24... et moi qui était redevenu toute jouasse.... Shocked

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missmat7
Hachiko
Admin
Hachiko


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : ben... entre Orange County et l'upper east side... c'est évident
Votre couple préféré : serena/dan
Votre personnage préféré : Serena sans hésité !
Date d'inscription : 23/05/2007

HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!)   HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:21

loool ! Il est depress ce livre defois c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowyouloveme.fb.bz
missmat7
Tres Fan
Tres Fan
missmat7


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : à mi-chemin de la démence ou les deux doights dedans...! lol
Votre couple préféré : .....
Votre personnage préféré : serena
Date d'inscription : 02/07/2007

HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!)   HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:04

oé trooop ! il faut pas être trop fragile sinon c'est le suicide assuré à ce compte la ! HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!) 99612
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missmat7
Hachiko
Admin
Hachiko


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : ben... entre Orange County et l'upper east side... c'est évident
Votre couple préféré : serena/dan
Votre personnage préféré : Serena sans hésité !
Date d'inscription : 23/05/2007

HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!)   HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:51

lol vive cette emoticone!
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowyouloveme.fb.bz
missmat7
Tres Fan
Tres Fan
missmat7


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : à mi-chemin de la démence ou les deux doights dedans...! lol
Votre couple préféré : .....
Votre personnage préféré : serena
Date d'inscription : 02/07/2007

HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!)   HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:42

Ca y est je l'ai fini mardiiii !!!! A peine fini j'en étais comme deux ronds de flands, tellement jouasse que je sautais partout comme un cabris ( que je ne suis pas...) !!! C'est juste magnifique !!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missmat7
Hachiko
Admin
Hachiko


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : ben... entre Orange County et l'upper east side... c'est évident
Votre couple préféré : serena/dan
Votre personnage préféré : Serena sans hésité !
Date d'inscription : 23/05/2007

HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!)   HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:59

ouai et puis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowyouloveme.fb.bz
missmat7
Tres Fan
Tres Fan
missmat7


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : à mi-chemin de la démence ou les deux doights dedans...! lol
Votre couple préféré : .....
Votre personnage préféré : serena
Date d'inscription : 02/07/2007

HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!)   HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:50

XD oé troo !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missmat7
Noranono
Admin
Noranono


Féminin Nombre de messages : 979
Age : 33
Localisation : dans le coeur de ce qui m'aiment
Votre couple préféré : Blair/Nate Blair/Chuck
Votre personnage préféré : Blair
Date d'inscription : 23/05/2007

HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!)   HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!) Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:09

j'ai fini le livre hier soir, je l'ai lu en 2 jour tellment il était bien j'arrivais pas a m'en sortir
pa contre juste après l'avoir fini j'étais super heureuse mais là je suis trop nostalgique, j'ai trop envie de relire tout les autres mais j'ai un livre de merde a lire pour le lycée et lui je vais pas le lire ne 2 jours je pense.

Je suis triste pour Fred quand meme je l'amais bien tout comme tonks et Lupin, mais c'est vrai que ça ma bien fait triper, ya la guerre, amis il s'embrasse et montre les photos des gamins, j'en pouvais plus a ce moment là, c'est pire uqe les blagues de Fred et George
quand j'ai lu que Harry devait mourir, j'étais a moitié entrain de chialer, je voulais pas.

Par contre j'ai une question, c'étais quoi la bete que Harry ne pouvait pas sauver quand il était avec Dumbledore et qui n'arrété pas de faire je sais pas quoi?
ça m'intrigue trop
Revenir en haut Aller en bas
http://noranono.skyblog.com
Contenu sponsorisé





HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!)   HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fofo Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: Autres :: Blablatologue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser