You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You Know You Love Me...

Le forum du site sur la série Gossip Girl, You Know You Love Me...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alors la rentrée ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
missmat7
Tres Fan
Tres Fan
missmat7


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : à mi-chemin de la démence ou les deux doights dedans...! lol
Votre couple préféré : .....
Votre personnage préféré : serena
Date d'inscription : 02/07/2007

Alors la rentrée ?? Empty
MessageSujet: Alors la rentrée ??   Alors la rentrée ?? Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:37

Alors cette rentrée? Prof' de merde, emploi du temps pourri, classe de bouzeux ??

Pour moi pas grand chose de changé puisque je garde la même classe que l'année dernière ( yavé qu'une seul 1ereL alors ça change rien) à quelques redoublants prés... Pour les profs c'est pas de bol: une prof de littérature complètement barré et desorganisée ( COMMENT J'AURAIS MON BAC MOI ??!!??COMMENT ?!?No),une méchante madame en histoire et en philo...un cachalot!!Laughing (naaaan il faut pas se moquer des disgraciés.... TT'). Mon emploi du temps est pas terrible: 8h30 touuuuut les matins et 5H ou 6H le soir. En plus j'avais rêvé la veille d'un truc du genre... DAME NATION !! (merci je sais que c'est damnation en fait TT'). Et lundi matin (roulement de tambour s'il-vous-plaît.....) 2 D'EPS !! WOUUUUHOUUU GENIAL ! ( trop pas ... vv')

Bref si on continu on a pas fini. En gros ma vie est une double crotte Razz:Exclamation Esperons que pour vous c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missmat7
Noranono
Admin
Noranono


Féminin Nombre de messages : 979
Age : 33
Localisation : dans le coeur de ce qui m'aiment
Votre couple préféré : Blair/Nate Blair/Chuck
Votre personnage préféré : Blair
Date d'inscription : 23/05/2007

Alors la rentrée ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ??   Alors la rentrée ?? Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:06

alors pour moi dans am classe j'ai tout ceaux de l'année derniere uqi sont passé en S, a part une, ceux uqe je trouve completemen deguelasse de l'avoir séparé, meme si on est deja 35 ils uarait pu virer qu'elequ'un d'autre, je sais pas moi
puis après les nouveau je leur ai pas trop parlé mis a par 1 que ej connaissait et 1 avec qui j'ai fait connaissance
aprés je suis dégouté de pas etre dans la meme classe qu'une de mes amies, meme si j'aime beaucoup ma classe
coté emploie du temps ça va très bien le lundi je commence a 9h je fini a 16h, bon j'ai sport a 10h mais c'est pas grave
le mardi je commence a 8h je fini 1 semaine sur deux a 18h et l'autre semaine a 16h, par contre le lundi je reprend a 13h é le mardi c'est une semaine sur 2 lol! , le mercredi 8h/ 12h, le jeudi 8h/16h et le vendredi 10h/17h, mais je reprend a 13h, mais bon ça va quand meme
aprsè coté prof j'ai eu droit a celui de physique qui est mon prof principal, ça va il est sympa, au debut il nous a trop mis la pression mais ça va, celle d'histoire pour l'instant ça va, mais yen a plein qui' ne m'ont pas dit que du bien d'elle alors on vera, le prof d'SVT, franchement sa va et le prof de Math, j'ai tiré le gros lot lol! j'ai eu 2h avec lui ce matin, il m'endor trop, heureusemen tuqe c'est le prof de math, s'aurait était le prof de Français ou D'histoire s'aurait été ort j'aurais pas reussi a suivre. Quoique j'ai pas ue la prof de Français. Ha et j'oublie la prof de musique lol! j'ai la meme depuis 5 ans donc.... et puis elle est cool, et la prof d'anglais j'ai la meme que l'année derniere, ces cours ils sont loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong.
Après le truc qui est chiant c'est que les 2 filles enfin les 3 avec qui je trainais tout le temps l'anéne dernier ne sont pas dans ma classe, l'une a changé de lycée et les 2 autres ne sont pas dans ma classe donc a chaque recré c'est "t'es ou?" lol!
et après grosse deception mais pas tant que ça, le gars le plus beau du monde c'est coupé les cheveux, il est toujours aussi beau, mais bon je sais pas lol! quoique en fet c'est juste le changement qui fait ça
pas contr eil est toujours ausis doué pour me capté uqan dje le mate et moi je suis toujours aussi pas dicrete lol! *voila le resumé de ma rentré lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://noranono.skyblog.com
gathoune72
Vraiment Fan
gathoune72


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Sur la plage en Californie en train de bronzer ou à Tijuana faisant la fête.
Votre couple préféré : Blair & Nate ^^
Votre personnage préféré : Blair et Chuck ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Alors la rentrée ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ??   Alors la rentrée ?? Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:00

Hey tout le monde !

Alors moi ma rentrée, et bien mitigée ! 1ère ES option anglais langue de complément.

J'ai bcp de chance de mettre retrouver avec des anciens du collège et une fille de ma classe de l'année dernière sauf qu'elle est avec une de ses amies et donc bah j'passe un peu après ce qui est compréhensible. Donc j'ai sympathisé avec une fille très gentille et y'en a d'autres qui m'ont l'air bien sympas mais j'ai un peu peur de me faire jetée lol Et puis y'a un gros kéké de ma classe de l'année dernière qui s'est foutu de ma gueule avec un de ses potes ... (et les seuls gars qui sont ds ma classe, c a d 8, sont des gros kékés -_-' )

Côté profs, j'ai un prof de S.E.S. 7h30/semaine une crème lol. Par contre, ma prof principale aïe, elle a l'air conne. C'ets genre sourire focu pour faire style d'être sympa. Et d'après les autres, j'en ai 2 qui sont cons (à voir).

Côté emploi du tps, par contre génial ^^ Razz J'ai pas à me plaindre :

Lundi : 10h-11h ou 12h (1 semaine/2) et 14h-17h ou 18h (1 semaine/2)
Mardi : 8h-11h et 13h-17h.
Mercredi : 8h-11h.
Jeudi : 8h-10h-trou-11h-12h et 13h-15h-trou-16h-18h (TPE 2h)
Vendredi : 10h-12h et 14h-16h
Samedi : 9h-12h

Voilou voilou ... !
Demain j'débute par EPS Sad


Bon courage à vous tous et toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlsource.fanlounge.org/
Noranono
Admin
Noranono


Féminin Nombre de messages : 979
Age : 33
Localisation : dans le coeur de ce qui m'aiment
Votre couple préféré : Blair/Nate Blair/Chuck
Votre personnage préféré : Blair
Date d'inscription : 23/05/2007

Alors la rentrée ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ??   Alors la rentrée ?? Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:07

moi je commence avec 2h de françasi demain et vu que les TPE ne commence que la semaine prochaine je reprend les cours qu'a 14h et comme ma prof d'anglais n'est pas la je fini a 15h lol!
ya un truc qui m'enerve moi c'est uqe vu qu'on est la moitié a ce conaitre qu'après vu qu'on est la calsse ou ya toute les options on se connait par les options, donc on cherche pas a aller connaitre les autres c'est domage je trouve, en meme temps vuq ue je me suis enguelé avec une de mes copines ce matin (ça commence bien lol! ) je voulais pas trop etre avec elle parsqu'elle m'enervé donc vu que c'étais avant la récré lol! et qu'a la recré j'étais avec une fille de ma calsse qui connait une de mes meilleures amies je suis resté avec elle et il se trouve que ce soir on c'est revu au code avec une autre fille de ma calsse lol! ça facilite les rencontre
d'ailleurs j'ai fait que 6 fautes Alors la rentrée ?? 762356
ps: au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué lol! j'adore raconter ma vie


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noranono.skyblog.com
gathoune72
Vraiment Fan
gathoune72


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Sur la plage en Californie en train de bronzer ou à Tijuana faisant la fête.
Votre couple préféré : Blair & Nate ^^
Votre personnage préféré : Blair et Chuck ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Alors la rentrée ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ??   Alors la rentrée ?? Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:08

Noranono a écrit:
alors pour moi dans am classe j'ai tout ceaux de l'année derniere uqi sont passé en S, a part une, ceux uqe je trouve completemen deguelasse de l'avoir séparé, meme si on est deja 35 ils uarait pu virer qu'elequ'un d'autre, je sais pas moi
puis après les nouveau je leur ai pas trop parlé mis a par 1 que ej connaissait et 1 avec qui j'ai fait connaissance
aprés je suis dégouté de pas etre dans la meme classe qu'une de mes amies, meme si j'aime beaucoup ma classe
coté emploie du temps ça va très bien le lundi je commence a 9h je fini a 16h, bon j'ai sport a 10h mais c'est pas grave
le mardi je commence a 8h je fini 1 semaine sur deux a 18h et l'autre semaine a 16h, par contre le lundi je reprend a 13h é le mardi c'est une semaine sur 2 lol! , le mercredi 8h/ 12h, le jeudi 8h/16h et le vendredi 10h/17h, mais je reprend a 13h, mais bon ça va quand meme
aprsè coté prof j'ai eu droit a celui de physique qui est mon prof principal, ça va il est sympa, au debut il nous a trop mis la pression mais ça va, celle d'histoire pour l'instant ça va, mais yen a plein qui' ne m'ont pas dit que du bien d'elle alors on vera, le prof d'SVT, franchement sa va et le prof de Math, j'ai tiré le gros lot lol! j'ai eu 2h avec lui ce matin, il m'endor trop, heureusemen tuqe c'est le prof de math, s'aurait était le prof de Français ou D'histoire s'aurait été ort j'aurais pas reussi a suivre. Quoique j'ai pas ue la prof de Français. Ha et j'oublie la prof de musique lol! j'ai la meme depuis 5 ans donc.... et puis elle est cool, et la prof d'anglais j'ai la meme que l'année derniere, ces cours ils sont loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong.
Après le truc qui est chiant c'est que les 2 filles enfin les 3 avec qui je trainais tout le temps l'anéne dernier ne sont pas dans ma classe, l'une a changé de lycée et les 2 autres ne sont pas dans ma classe donc a chaque recré c'est "t'es ou?" lol!
et après grosse deception mais pas tant que ça, le gars le plus beau du monde c'est coupé les cheveux, il est toujours aussi beau, mais bon je sais pas lol! quoique en fet c'est juste le changement qui fait ça
pas contr eil est toujours ausis doué pour me capté uqan dje le mate et moi je suis toujours aussi pas dicrete lol! *voila le resumé de ma rentré lol!

Quels peripéties mdrr !!!

J'ai adore ton mini-roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlsource.fanlounge.org/
Noranono
Admin
Noranono


Féminin Nombre de messages : 979
Age : 33
Localisation : dans le coeur de ce qui m'aiment
Votre couple préféré : Blair/Nate Blair/Chuck
Votre personnage préféré : Blair
Date d'inscription : 23/05/2007

Alors la rentrée ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ??   Alors la rentrée ?? Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:12

lol! j'en ai rajouté un autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://noranono.skyblog.com
gathoune72
Vraiment Fan
gathoune72


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Sur la plage en Californie en train de bronzer ou à Tijuana faisant la fête.
Votre couple préféré : Blair & Nate ^^
Votre personnage préféré : Blair et Chuck ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Alors la rentrée ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ??   Alors la rentrée ?? Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:12

Ce qui est trop relou (yoooo mdrr) c'est que y'a une fille elle a pris plein d'option et à cause d'elle on a rien capté de notre emploi du tps mdrrr.
Voilà les options différentes ds la classe : latin/LV1anglais/LV2espagnol/LV2allemand/LV3 allemand/S.E.S/S.E.S. débutant/Spé Maths/Spé Anglais... c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlsource.fanlounge.org/
gathoune72
Vraiment Fan
gathoune72


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Sur la plage en Californie en train de bronzer ou à Tijuana faisant la fête.
Votre couple préféré : Blair & Nate ^^
Votre personnage préféré : Blair et Chuck ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Alors la rentrée ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ??   Alors la rentrée ?? Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:13

Noranono a écrit:
lol! j'en ai rajouté un autre lol!

Mdrrrr On adore raconter notre vie because Alors la rentrée ?? 17395
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlsource.fanlounge.org/
Noranono
Admin
Noranono


Féminin Nombre de messages : 979
Age : 33
Localisation : dans le coeur de ce qui m'aiment
Votre couple préféré : Blair/Nate Blair/Chuck
Votre personnage préféré : Blair
Date d'inscription : 23/05/2007

Alors la rentrée ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ??   Alors la rentrée ?? Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:20

oula lol!
non moi c'est galere parsque ya option rugby/option natation/option musique/option Hand/Anglais LV1/Anglais LV2
et arpès on est en deux groupe defois alors d'un coté tas toute les option sauf les hand et de l'autre les option hand et les sans option
alors le truc c'est uqe tout les hand c'est ceux de ma calsse de l''année derniere je voualis etre avec eux, parsuqe je sais qu'avec eux l'ambiance est geniale, bon après on ver avec les autres lol!
et oui Alors la rentrée ?? 17395
Revenir en haut Aller en bas
http://noranono.skyblog.com
gathoune72
Vraiment Fan
gathoune72


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Sur la plage en Californie en train de bronzer ou à Tijuana faisant la fête.
Votre couple préféré : Blair & Nate ^^
Votre personnage préféré : Blair et Chuck ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Alors la rentrée ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ??   Alors la rentrée ?? Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:26

Ou la options sportives xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlsource.fanlounge.org/
Noranono
Admin
Noranono


Féminin Nombre de messages : 979
Age : 33
Localisation : dans le coeur de ce qui m'aiment
Votre couple préféré : Blair/Nate Blair/Chuck
Votre personnage préféré : Blair
Date d'inscription : 23/05/2007

Alors la rentrée ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ??   Alors la rentrée ?? Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:37

oui lol! sauf la musique, tu te demande ce uqe ça vient faire la dedans d'ailleur
et biensur c'est la mienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://noranono.skyblog.com
missmat7
Tres Fan
Tres Fan
missmat7


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : à mi-chemin de la démence ou les deux doights dedans...! lol
Votre couple préféré : .....
Votre personnage préféré : serena
Date d'inscription : 02/07/2007

Alors la rentrée ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ??   Alors la rentrée ?? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:30

Noranono a écrit:

Après le truc qui est chiant c'est que les 2 filles enfin les 3 avec qui je trainais tout le temps l'anéne dernier ne sont pas dans ma classe, l'une a changé de lycée et les 2 autres ne sont pas dans ma classe donc a chaque recré c'est "t'es ou?" lol!
lol!
je connais trop ce probleme! Aucunes de mes copines ne sont dans ma classe, elles sont soit en Tl ES ou en 1ereL( elles ont eu la bonne idée de redoubler leur 2nd...) Donc pas plus tard que cet aprèm avec une fille de ma classe on était en galère en mode sans amis!! Foutage de gueule mutuel à fond Laughing La première qui retrouve ses potesses a gagné! Et c'est moi qu'ait gagné !!! Laughing Razz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missmat7
Hachiko
Admin
Hachiko


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : ben... entre Orange County et l'upper east side... c'est évident
Votre couple préféré : serena/dan
Votre personnage préféré : Serena sans hésité !
Date d'inscription : 23/05/2007

Alors la rentrée ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ??   Alors la rentrée ?? Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:31

^Moi je viens de changer de classe et je suis avec tout mes potes qui étaient déjà ensemble j'suis trop happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowyouloveme.fb.bz
Noranono
Admin
Noranono


Féminin Nombre de messages : 979
Age : 33
Localisation : dans le coeur de ce qui m'aiment
Votre couple préféré : Blair/Nate Blair/Chuck
Votre personnage préféré : Blair
Date d'inscription : 23/05/2007

Alors la rentrée ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ??   Alors la rentrée ?? Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:10

cette chance
moi yen a une en 1ere ES et l'autre en 1ere S mais pas la meme que moi
et biensur il a fallu que dans ma calssse il y ait une fille avec qui je m'entendais très bien l'anéne derniere mais je sia saps comment ça se fait, cette année, c'est peut etre parsque je suis tout le temps avec elle en cours, mai sje peux plus me la supporter, elle est trop soulante
c'est horrible
en plus impossible de lui parlé du gars que j'ai en vue sans qu'elle le critique, je sais pas ce qu'elle a, mais heureusemnet pour elelq u'on reste ensemble que ne cours, autrement je la tarterai
désolé c'étais mon coup de gueule,mais elle me saoule trop
Revenir en haut Aller en bas
http://noranono.skyblog.com
gathoune72
Vraiment Fan
gathoune72


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Sur la plage en Californie en train de bronzer ou à Tijuana faisant la fête.
Votre couple préféré : Blair & Nate ^^
Votre personnage préféré : Blair et Chuck ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Alors la rentrée ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ??   Alors la rentrée ?? Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:40

Noranono a écrit:
cette chance
moi yen a une en 1ere ES et l'autre en 1ere S mais pas la meme que moi
et biensur il a fallu que dans ma calssse il y ait une fille avec qui je m'entendais très bien l'anéne derniere mais je sia saps comment ça se fait, cette année, c'est peut etre parsque je suis tout le temps avec elle en cours, mai sje peux plus me la supporter, elle est trop soulante
c'est horrible
en plus impossible de lui parlé du gars que j'ai en vue sans qu'elle le critique, je sais pas ce qu'elle a, mais heureusemnet pour elelq u'on reste ensemble que ne cours, autrement je la tarterai
désolé c'étais mon coup de gueule,mais elle me saoule trop

J'te comprends ! Moi c'ets pareil quand j'suis trop avec la même personne elle me saoule et elle y peut rien !!!!

J'ai fait la rencontre avec mon prof' de français, il est dingue !!!!

Voilà ce qu'il ns a sorti au milieu du cours "vous êtes sympas (en parlant des élèves en général)" et puis tt d'un coup il pète les plombs "mais vs êtes des couillons"

Il est mignon lui Rolling Eyes Shocked Bon ok, l'année dernière j'en avais un pas mal ds le genre qui ns racontait qu'il était plus fort que Dieu ... Rolling Eyes Mais bon ... Il craint quand même le nouveau. Il s'est acharné sur 2 élèves (une pouff et un beau goss qui est trop con), ça m'a bien fait marré d'ailleurs.
Tout àl 'heure me suis prise un fou rire ds son cours n'importe quoi. Il a de ses airs, ça vs ferez marrer. Il sort des blagues pourries et faut surtout pas y rigoler parce que sinon il vs demande pourquoi vous rigolez ...

Heuresement que ma prof de spécialité anglais est sympa et que mon prof de S.E.S. est génial ^^ Ca rattrape les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlsource.fanlounge.org/
Lucy
Webmiss designer
Webmiss designer
Lucy


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : Avec mon wentworth au mexique ou avec Milo aux States ?
Votre couple préféré : Serena/Dan
Votre personnage préféré : Serena, Nate
Date d'inscription : 25/05/2007

Alors la rentrée ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ??   Alors la rentrée ?? Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:37

hihi ça me fait rire toute vos petites annecdotes (hum l'orthographe ...) ! ^^

Moi je ne rentre que le 24 en fac de LEA ... ( et je me demande tjs qu'est ce qui m'as pris de m'inscrire la dedans Alors la rentrée ?? 899294 ...)
Revenir en haut Aller en bas
gathoune72
Vraiment Fan
gathoune72


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Sur la plage en Californie en train de bronzer ou à Tijuana faisant la fête.
Votre couple préféré : Blair & Nate ^^
Votre personnage préféré : Blair et Chuck ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Alors la rentrée ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ??   Alors la rentrée ?? Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:08

LEA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlsource.fanlounge.org/
Lucy
Webmiss designer
Webmiss designer
Lucy


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : Avec mon wentworth au mexique ou avec Milo aux States ?
Votre couple préféré : Serena/Dan
Votre personnage préféré : Serena, Nate
Date d'inscription : 25/05/2007

Alors la rentrée ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ??   Alors la rentrée ?? Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:59

Langues Etrangères Appliquées ( sachant que je veux travailler dans le graphisme lol ... )
Revenir en haut Aller en bas
gathoune72
Vraiment Fan
gathoune72


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Sur la plage en Californie en train de bronzer ou à Tijuana faisant la fête.
Votre couple préféré : Blair & Nate ^^
Votre personnage préféré : Blair et Chuck ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Alors la rentrée ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ??   Alors la rentrée ?? Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:38

Lucy a écrit:
Langues Etrangères Appliquées ( sachant que je veux travailler dans le graphisme lol ... )

ah ok ! c'est vrai que c'est très différent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlsource.fanlounge.org/
Noranono
Admin
Noranono


Féminin Nombre de messages : 979
Age : 33
Localisation : dans le coeur de ce qui m'aiment
Votre couple préféré : Blair/Nate Blair/Chuck
Votre personnage préféré : Blair
Date d'inscription : 23/05/2007

Alors la rentrée ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ??   Alors la rentrée ?? Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:36

moi dans la calsse j'ai pas de chacne yen a qu'un qui est bo goss mais bon j'ai pas envie de sortir avec lui, enfin plus envie lol!
j'adore mes anecdotes aussi lol!
d'ailleur j'en ai une serieux rien que d'y repensé ça me fait rire lol!
il se trouve que je suis grillé a vie par le gars que j'ai en vu
jeudi derniere on était au foyer, il partait alor je le mattait (j'ai des yeux faut bien qu'il serve a quelque chose lol! ) et en fet ya deux pillier au foyer alros après qu'il ai passé le pillier le plus proche de la sorti je sia psa pouruqoi j'ai eu un pressentiment, je me suis dit "non Emma, arrete de mater" alors pour une fois je me suis écouté lol! mais je regardé du coin de l'oeil, et lui et son meilleur ami se sont retourné pour vérifié que je mattait pas, biensur je me suis dit "non Emma rigole pas" sauf que la je me suis pas ecouté lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://noranono.skyblog.com
Lucy
Webmiss designer
Webmiss designer
Lucy


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : Avec mon wentworth au mexique ou avec Milo aux States ?
Votre couple préféré : Serena/Dan
Votre personnage préféré : Serena, Nate
Date d'inscription : 25/05/2007

Alors la rentrée ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ??   Alors la rentrée ?? Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:01

lol, tu me fait rire ^^ ! ça m'as fait repenser a des scène du collège aussi, quand j'allait au foyer et qu'avec mes copines on ne fesait que de parlé des ptit gars qui nous plaisait, on tirait les carte (entre guillemets) pour savoir si on leur plaisai etc lol, alala c'était le bon vieux tps :p ... maintenant a moi les études supèrieur, youpi Alors la rentrée ?? 394334 ...
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Admin
Hachiko


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : ben... entre Orange County et l'upper east side... c'est évident
Votre couple préféré : serena/dan
Votre personnage préféré : Serena sans hésité !
Date d'inscription : 23/05/2007

Alors la rentrée ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ??   Alors la rentrée ?? Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:53

looooooool ! Grillé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowyouloveme.fb.bz
Noranono
Admin
Noranono


Féminin Nombre de messages : 979
Age : 33
Localisation : dans le coeur de ce qui m'aiment
Votre couple préféré : Blair/Nate Blair/Chuck
Votre personnage préféré : Blair
Date d'inscription : 23/05/2007

Alors la rentrée ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ??   Alors la rentrée ?? Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:30

lol! je me fais tout le temsp grillé par lui, il est trop doué lol!
la fois ou j'ai fait pire quand meme c'est quand on étai tau foyer (encore lol! ) et sa sonne alors je me sleve pour aller en cours et il passe davant moi, ya une copine qui me dit "et maintenant tu va le suivre" et moi comme une **** je lui repond "ba qu'est ce que tu crois que je fais"
et il c'est retourné lol!
je crois que c'est la fois ou je me suis fait le mieux grillé cette fois, amis j'en suis pas sure, ya eu tellement de fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://noranono.skyblog.com
gathoune72
Vraiment Fan
gathoune72


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Sur la plage en Californie en train de bronzer ou à Tijuana faisant la fête.
Votre couple préféré : Blair & Nate ^^
Votre personnage préféré : Blair et Chuck ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Alors la rentrée ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ??   Alors la rentrée ?? Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:31

Alors toi t'es une sacrée mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlsource.fanlounge.org/
Noranono
Admin
Noranono


Féminin Nombre de messages : 979
Age : 33
Localisation : dans le coeur de ce qui m'aiment
Votre couple préféré : Blair/Nate Blair/Chuck
Votre personnage préféré : Blair
Date d'inscription : 23/05/2007

Alors la rentrée ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ??   Alors la rentrée ?? Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:46

lol! le pire c'est que j'essaye d'etre discrete lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://noranono.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Alors la rentrée ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ??   Alors la rentrée ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors la rentrée ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: Autres :: Blablatologue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser