You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You Know You Love Me...

Le forum du site sur la série Gossip Girl, You Know You Love Me...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 1.08 Seventeen Candles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noranono
Admin
Noranono


Féminin Nombre de messages : 979
Age : 33
Localisation : dans le coeur de ce qui m'aiment
Votre couple préféré : Blair/Nate Blair/Chuck
Votre personnage préféré : Blair
Date d'inscription : 23/05/2007

1.08 Seventeen Candles Empty
MessageSujet: 1.08 Seventeen Candles   1.08 Seventeen Candles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:33

Je viens de finir de regarder cette epiqode et ça me fait vraiment bizare de dire ça mais j'aime le couple Blair/Chuck c'est d'ailelurs le couple que je préfére, Leighton joue vriament torp bien, elle a encore reussi a me faire pleurer lol! seule Rachel Bilson en était capable avant de faire comme elle. Les parents de Dan et Jenny ça fait bizare lol! Serena trop adorable, Chuck pareil. Par contre Nate autant dans el livre je l'adore mais alors là je le supporte pas il m'enerve, j'en reviens pas qu'il ai accepter d'offrir la bague a Blair, meme si il ne l'a pas fait il en a eu l'idée et l'a fait souffrir, franchement il m'enerve
Serena et guitarre heroes et Blair et la religion les 2 passages les plus marants je trouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://noranono.skyblog.com
Hachiko
Admin
Hachiko


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : ben... entre Orange County et l'upper east side... c'est évident
Votre couple préféré : serena/dan
Votre personnage préféré : Serena sans hésité !
Date d'inscription : 23/05/2007

1.08 Seventeen Candles Empty
MessageSujet: Re: 1.08 Seventeen Candles   1.08 Seventeen Candles Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:08

J'ai adoré aussi Serena est le guitare hero ! Et j'adore aussi au début le tete a tete Dan/Serena au café quand Dan fait "Vanessa?!" et qu'elle repond "SERENA ! DAN!" "no, vanessa's here!" lool j'adore ! Et chuck est trop mignon surtout quand il décrit ce qu'il ressent a Blair et qu'il lui dit "J'ai des trucs qui me chatouille le ventre... comme... des papillions..." "DES PAPILLIONS !" lool j'adore ! Serena trop adorable c'est vrai. Et Blair trop trop triste !Et nate m'enerve bien que Chace soit trop trop trop trop mignon dans le passage avec Jenny ! lol Il faut le dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowyouloveme.fb.bz
Noranono
Admin
Noranono


Féminin Nombre de messages : 979
Age : 33
Localisation : dans le coeur de ce qui m'aiment
Votre couple préféré : Blair/Nate Blair/Chuck
Votre personnage préféré : Blair
Date d'inscription : 23/05/2007

1.08 Seventeen Candles Empty
MessageSujet: Re: 1.08 Seventeen Candles   1.08 Seventeen Candles Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:04

oui heureusement qu'il est mignion, amis il m'enerve vraiment
les papillons j'adore aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://noranono.skyblog.com
`Not Okay?
commence à faire parti de la famille
commence à faire parti de la famille
`Not Okay?


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/09/2007

1.08 Seventeen Candles Empty
MessageSujet: Re: 1.08 Seventeen Candles   1.08 Seventeen Candles Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:05

Moiii jsuiiis deg' que Nate il ait voulu offrir a la bague que parce que ses parents voulaient Sad Pauvre Blaiir! Ca m'a fait pleuréé aussi quand elle dit devant tout le monde quee Chuck avait raisonn Sad. Y a pas MoYeeen jveuux Nate il retouurne avec Blaiir!

Le Guitare Hero c'était trop fort ^^ J'aime bien l'amiitié Vanessa.Serena, si on peut parler d'amitié^^
Revenir en haut Aller en bas
Noranono
Admin
Noranono


Féminin Nombre de messages : 979
Age : 33
Localisation : dans le coeur de ce qui m'aiment
Votre couple préféré : Blair/Nate Blair/Chuck
Votre personnage préféré : Blair
Date d'inscription : 23/05/2007

1.08 Seventeen Candles Empty
MessageSujet: Re: 1.08 Seventeen Candles   1.08 Seventeen Candles Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:58

moi j'hesite Nate m'enerve vraiment trop, mais c'est vraiq ue j'ai toujours adoriat le couple Nate/Blair mais là je trouve Chuck/Blair trop adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://noranono.skyblog.com
Lucy
Webmiss designer
Webmiss designer
Lucy


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : Avec mon wentworth au mexique ou avec Milo aux States ?
Votre couple préféré : Serena/Dan
Votre personnage préféré : Serena, Nate
Date d'inscription : 25/05/2007

1.08 Seventeen Candles Empty
MessageSujet: Re: 1.08 Seventeen Candles   1.08 Seventeen Candles Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:57

J'adore aussi chuck/blair <3 !!! Moi j'aime trop Nate lol, il sont trop mimi lui et Jenny quand ils parlent !!! Puis serena/dan <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.08 Seventeen Candles Empty
MessageSujet: Re: 1.08 Seventeen Candles   1.08 Seventeen Candles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.08 Seventeen Candles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: La série :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser