You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You Know You Love Me...

Le forum du site sur la série Gossip Girl, You Know You Love Me...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Harry Potter et l'ordre du phénix

Aller en bas 
+2
Hachiko
missmat7
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel réalisateur pour le 7ème film ?
Tim Burton--(*Charlie et la chocolaterie...)
Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Vote_lcap17%Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Steven Spielberg--(*E.T, Jurassic Park...)
Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Vote_lcap17%Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Georges Lucas--(* Star Wars)
Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Vote_lcap17%Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Peter Jackson--(*Le seigneur des anneaux, King Kong...)
Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Vote_lcap17%Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Luc Besson--(*5eme élément,Léon...)
Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Vote_lcap0%Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
David Yates--(*Harry Potter 5)
Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Vote_lcap32%Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
missmat7
Tres Fan
Tres Fan
missmat7


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : à mi-chemin de la démence ou les deux doights dedans...! lol
Votre couple préféré : .....
Votre personnage préféré : serena
Date d'inscription : 02/07/2007

Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix   Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:04

spiderma 3 en plus !!! elle aurait du se munir de super toiles d'araigné pour se balancer au dessus des têtes comme ça elle fait chier personne! les jeunes de nos jour... No irrécupérables ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missmat7
Grenadiine
Fan
Fan
Grenadiine


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Votre couple préféré : Blair & Nate
Votre personnage préféré : Blair/Olivia
Date d'inscription : 10/08/2007

Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix   Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:11

Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 786943 Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 786943
Heureusement que personne ne m'a fait ce genre de plan le jour ou j'ai été voir HP5, j'aurais démonté mon siège et aurait fracassé la tête de la personne avec ... (Euh là ça fait psychopate...oui.. Je suis pas du tout fan de HP c'est pour ça en fait )
Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 290665
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.pureforum.net
missmat7
Tres Fan
Tres Fan
missmat7


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : à mi-chemin de la démence ou les deux doights dedans...! lol
Votre couple préféré : .....
Votre personnage préféré : serena
Date d'inscription : 02/07/2007

Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix   Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:13

ça aurait été dommage t'aurait plus rien eu pour balancer à la tête d'Ombrage ( quoi qu'un siège n'aurait peut être pas suffit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missmat7
Grenadiine
Fan
Fan
Grenadiine


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Votre couple préféré : Blair & Nate
Votre personnage préféré : Blair/Olivia
Date d'inscription : 10/08/2007

Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix   Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:15

Oui le groupe de centaures est bien plus efficace Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.pureforum.net
missmat7
Tres Fan
Tres Fan
missmat7


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : à mi-chemin de la démence ou les deux doights dedans...! lol
Votre couple préféré : .....
Votre personnage préféré : serena
Date d'inscription : 02/07/2007

Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix   Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:16

le truc qu'est dommage c'est qu'on sait pas vraiment ce qu'il lui arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missmat7
Grenadiine
Fan
Fan
Grenadiine


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Votre couple préféré : Blair & Nate
Votre personnage préféré : Blair/Olivia
Date d'inscription : 10/08/2007

Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix   Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:22

L'imagination ... ça permet de se dire qu'il lui arrive des trucs vraiment horribles que seuls nos cerveaux de sadique peuvent imaginer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.pureforum.net
missmat7
Tres Fan
Tres Fan
missmat7


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : à mi-chemin de la démence ou les deux doights dedans...! lol
Votre couple préféré : .....
Votre personnage préféré : serena
Date d'inscription : 02/07/2007

Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix   Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:24

oé il reste encore pleinde trucs à faire.. bn moi ji vais je vais me dodoter ! Wink @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missmat7
Noranono
Admin
Noranono


Féminin Nombre de messages : 979
Age : 33
Localisation : dans le coeur de ce qui m'aiment
Votre couple préféré : Blair/Nate Blair/Chuck
Votre personnage préféré : Blair
Date d'inscription : 23/05/2007

Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix   Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:38

moi je trouve domage que dans le film il montre uqe Rogue est un salopiaux, je trouve que c'est une des intrigue principale du livre, depuis le debut tout le monde se demande de quel cot éil est, ils aurait pu le devoiler a partir du 6 comme dans les livres
Quand a Onbrage dans le film je la deteste, mais que je lis le livre c'est pire, je trouve que son personnage n'est pas assez detestable dans le film
Revenir en haut Aller en bas
http://noranono.skyblog.com
Grenadiine
Fan
Fan
Grenadiine


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Votre couple préféré : Blair & Nate
Votre personnage préféré : Blair/Olivia
Date d'inscription : 10/08/2007

Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix   Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:23

Ah moi je la trouvais crispante ... Elle me mettais les nerfs grave ... C'était vraiment de l'éxaspération en fait alors que dans le livre c'était de la haine !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.pureforum.net
Noranono
Admin
Noranono


Féminin Nombre de messages : 979
Age : 33
Localisation : dans le coeur de ce qui m'aiment
Votre couple préféré : Blair/Nate Blair/Chuck
Votre personnage préféré : Blair
Date d'inscription : 23/05/2007

Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix   Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:47

non dans le film je la trouve limite supportable

HS: ya les frere scott qui commence ça me fait bizare d'entendre le generique, ça faisait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://noranono.skyblog.com
Grenadiine
Fan
Fan
Grenadiine


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Votre couple préféré : Blair & Nate
Votre personnage préféré : Blair/Olivia
Date d'inscription : 10/08/2007

Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix   Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:49

[HS : Heureusement que tu m'y fais penser Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 515129 ... Raah BEURK cette VF !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-town.pureforum.net
Noranono
Admin
Noranono


Féminin Nombre de messages : 979
Age : 33
Localisation : dans le coeur de ce qui m'aiment
Votre couple préféré : Blair/Nate Blair/Chuck
Votre personnage préféré : Blair
Date d'inscription : 23/05/2007

Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix   Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:15

j'adore cet episode et la VF est pourri, comme dans toute les series
Revenir en haut Aller en bas
http://noranono.skyblog.com
missmat7
Tres Fan
Tres Fan
missmat7


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : à mi-chemin de la démence ou les deux doights dedans...! lol
Votre couple préféré : .....
Votre personnage préféré : serena
Date d'inscription : 02/07/2007

Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix   Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:03

raaaaa oé la VF est à faire caca j'vous le dit !! dailleurs rares sont les séries où la VF est bonne... smallville en VF c'est trop beuuurk ! moi j'aurai aimé voir un,dos,tres en VO, ça doit être super ! parce que là vraiment on atteint un niveau de nulité très très profond dans le doublage ! Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 99612
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missmat7
Spider-Cochon
Fan
Fan
Spider-Cochon


Féminin Nombre de messages : 78
Votre couple préféré : Dan/Mystery Craze xD
Votre personnage préféré : Serena Van Der Woodsen
Date d'inscription : 14/08/2007

Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix   Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:39

Je crois que je suis la seule sur ce forum à avoir été déçu par HP5 quasi de A à Z!
Gros coup de coeur pour les décors, la maison des blacks, le ministère...mais par rapport à l'histoire, j'avais exprès relu le bouquin juste avant d'aller le voir, beaucoup trop de choses enlevées à mon goût, et un film de 2h pour le plus gros bouquin sachant que tous les autres ont duré 2h30 je trouve que plus on avance dans les films, et plus les lecteurs (surtout puisqu'on connait déjà l'histoire) sont pris pour des c*** vous me direz peut-être que j'abuse, mais c'est ce que je ressens.
La première moitié du bouquin expédié et bâclée en 30 minutes génial!!!!
Si Ombrage dans le film est plus exaspérante qu'elle nous fait ressentir la haine qu'on ressent en lisant le bouquin, c'est pour moi en partie dû au fait que la "révolte" des professeurs et des élèves ne se fait pas assez ressentir.

Maintenant, c'est clair qu'au niveau des prouesses technologiques, le film était parfait, des effets spéciaux époustouflants.
Je trouve juste un peu glauque (ce qui m'enchante réellement parce que c'est l'atmosphère du bouquin) pour des enfants de 5 ans qui vont voir le film. Un avertissement (je retiens surtout les détraqueurs au début) même si je chipote, c'est mieux pour pas se retrouver après avec des parents qui se plaignent de la "violence" des films (comme aux states où c'est par rapport aux bouquins que des croyants on failli faire censure) Laughing

j'ai aussi était ravi par la ptit Mrs Figg, elle était troooop mignonne je trouve Very Happy

edit: j'ai voté peter jackson, j'hésitais avec Tim Burton, puis je me suis dit que Peter pourrait faire quelque chose de vraiment bien en voyant ce qu'il a fait avec le seigneur des anneaux (j'ai préféré les films, les bouquins sont illisibles Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Admin
Hachiko


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : ben... entre Orange County et l'upper east side... c'est évident
Votre couple préféré : serena/dan
Votre personnage préféré : Serena sans hésité !
Date d'inscription : 23/05/2007

Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix   Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:07

Spider-Cochon a écrit:

Si Ombrage dans le film est plus exaspérante qu'elle nous fait ressentir la haine qu'on ressent en lisant le bouquin, c'est pour moi en partie dû au fait que la "révolte" des professeurs et des élèves ne se fait pas assez ressentir.

Pour ça je suis tout a fait d'accord ! Comme la revolte de la présidente de Griffondor (désolé j'ai oublié son nom la pauvre lol) On ne la voit qu'un peu dans le film alors que si je me souviens bien dans mes souvenirs du livre c'était beaucoup flagrant qu'elle ne pouvait pas la saké ! lol Par contre ce que j'ai bien aimé c'est quand elle interrompt Dumbledore pendant le discours. La tête des élèves et tout ! Razz

Spider-Cochon a écrit:

Je trouve juste un peu glauque (ce qui m'enchante réellement parce que c'est l'atmosphère du bouquin) pour des enfants de 5 ans qui vont voir le film. Un avertissement (je retiens surtout les détraqueurs au début) même si je chipote, c'est mieux pour pas se retrouver après avec des parents qui se plaignent de la "violence" des films (comme aux states où c'est par rapport aux bouquins que des croyants on failli faire censure) Laughing


Tout a fait d'accord pour le glauque! Et comme tu dis c'est l'atmosphere du bouquin et il l'on vraiment bien rendu ! Au debut j'étais tendu sur ma chaise pour les détraqueurs. Bien que, ayant lu le livre, je savais qu'il y en aurait au bout du tunnel, comment ça aller ce passer et que une sorciere allez arriver ! lol Mais bon stress quand meme ! Donc pour l'atmosphere j'ai beaucoup apprécié et j'espere qu'il feront pareil pour le 6e parce que le 6e aussi est d'un sombre magnifique ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowyouloveme.fb.bz
Noranono
Admin
Noranono


Féminin Nombre de messages : 979
Age : 33
Localisation : dans le coeur de ce qui m'aiment
Votre couple préféré : Blair/Nate Blair/Chuck
Votre personnage préféré : Blair
Date d'inscription : 23/05/2007

Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix   Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:27

pour ce qui est d'ombrage je la trouve pa assez detestable dans le film, alors que dans le livre, elle me sort par les yeux
apré je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Mischa, mais bon j'ai bien aimé le film quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://noranono.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phénix   Harry Potter et l'ordre du phénix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'ordre du phénix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fofo Harry Potter
» HARRY POTTER 7 ( attention spoiler !!!!!!!!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: Autres :: Films et Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser