You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You Know You Love Me...

Le forum du site sur la série Gossip Girl, You Know You Love Me...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1.14 The Blair bitch poject

Aller en bas 
AuteurMessage
Noranono
Admin
Noranono


Féminin Nombre de messages : 979
Age : 33
Localisation : dans le coeur de ce qui m'aiment
Votre couple préféré : Blair/Nate Blair/Chuck
Votre personnage préféré : Blair
Date d'inscription : 23/05/2007

1.14 The Blair bitch poject Empty
MessageSujet: 1.14 The Blair bitch poject   1.14 The Blair bitch poject Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:59

je viens de regarder cet episode cadeau (et oui il a était diffusé le jour de mon anniversaire lol! ) Il est trop bien, ça fait vraiment du bien de voir la suite
c'est officiel je desteste Jenny, elle m'enerve plus que tout quand a ses copines qui étaient les copines de Blair (on peut pas appeler ça des amis) je les supporte pas non plus. De vrai peste comme je les aimes pas, c'est vrai vous devez vous dire alors pourquoi elle aime Blair qui est la reine des pestes, mais c'est parce que c'est une peste comme je les adores, elle peut etre très pestes et adorables et elle ne cherche pas a faire comme tout le monde contrairement a Jenny.
J'aime de plus ne plus Chuck, et la relation que je pense qui est entrain de naitre entre lui et Serena j'aime trop.
Nate recomence a m'enervé, je le comprend pas du tout
Quand a la fin de l'episode il me tarde de voir la suite aaaaa ça va etre enorme
Revenir en haut Aller en bas
http://noranono.skyblog.com
 
1.14 The Blair bitch poject
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia ? Blair?
» 1.04 - Bad News Blair
» 1.09 Blair Waldorf must pie
» Leigthon Meester / Blair (Olivia) Waldrof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: La série :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser